★PEH Simulation★
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

★PEH Simulation★

Professional Élite hockey
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Ti-Pøu★/Phillip

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Р.н.ι.ℓ.ℓ.ι.ρ★
Débutant
Débutant
Р.н.ι.ℓ.ℓ.ι.ρ★


Messages : 27
Date d'inscription : 14/01/2010

Ti-Pøu★/Phillip Empty
MessageSujet: Ti-Pøu★/Phillip   Ti-Pøu★/Phillip Icon_minitimeJeu 14 Jan - 22:31

Jaime mieu mon formulaire lol:P

FICHE PERSONNELLE

Prénom :Phillip-André
Nom :roy
Âge :16ans
Date de fête : 19 aout 1993
Occupation : sport et musique
Localisation : Nouveau-Brunswick
Joueur(s) préféré(s) : John tavares
Équipe(s) préféré(s) : Canadiens

FICHE DE DG

Implication ( de 2 lignes) : Je suis tres bon avec le panneau d`admin alors je peut faire a peut-pres nimporte-quoi je ne vais pas beaucoup participer dans les jeux car je trouve cela inutile(avis personelle) je vais surtous m`inpliquer dans ma formation et dans le bien etre de la ligue

Expérience ( de 2 lignes) : J`ai fais plusieur ligue donc trois a moi(il on fermer car plus de simu) Je fais plusieur poste comme fondateur,administrateur,moderateur et Directeur générale sa fais deja 3 ans que je suis sur les ligue simuler

Style d'équipe ( de 3 lignes) : assez jeune mais aussi avec un peut de veterant pour faire monter mes jeune et je vais rarement pour la coupe la premiere saison mon formation sera defensif Je vais former 2 trio equilibrer puis mon 3/4 trio sera dans les OV de 70 aussi mon equipe aura beaucoup de leadership.

Qualité(s) & Défaut(s) ( de 5 lignes) :
Qualité: je suis tres actif et respectueux si quelque me demande un servise si je peut le faire je vais le faire je suis tres polivalent(je peut faire nimporte-quoi) je suis drole si quelqun de fait une offre je dit pourquoi je la refuser ou si je laccepte,je repond toujours au offre la second que je la voie
Default: defois je me mele des chose qui me regarde pas quand quelque chose me tappe royalement sur le neuf je ne me gene pas pour le dire defois quand je faire des trade et quelle sont refuser pas les admin et comfirmateur je demande pourquoi sil non pas deja donner la raison.

Pourquoi vous ? ( de 5 lignes) : Parce-que je suis un directeur générale peut connu mais tres bon je travaille tous les jour sur ma formation et j`aide au bien etre de la ligue pratiquement chaque jour je suis tres actif et jaime repondre a des sujet diverse que le gens aporte dans les sondage et dans les message et suis tres expresif dans mes paraphraphe alors i est facile de voir mon humeur(defoi ces bon pour pas commencer des chicane) je susi aussi quelqun qui est facile de demander quelque chose et je suis aussi un personne direct
Revenir en haut Aller en bas
Rangers_Admin
Mikko Koivu
Mikko Koivu
Rangers_Admin


Messages : 504
Date d'inscription : 13/01/2010

Ti-Pøu★/Phillip Empty
MessageSujet: Re: Ti-Pøu★/Phillip   Ti-Pøu★/Phillip Icon_minitimeJeu 14 Jan - 22:33

WOW quelle Inscription



1- Bienvenu
2- ISL sont libre si tu vx Tavi
Revenir en haut Aller en bas
• ĸ ε ħ ø ε²4 ¤
Débutant
Débutant



Messages : 47
Date d'inscription : 14/01/2010

Ti-Pøu★/Phillip Empty
MessageSujet: Re: Ti-Pøu★/Phillip   Ti-Pøu★/Phillip Icon_minitimeJeu 14 Jan - 22:36

cheers Tipou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Р.н.ι.ℓ.ℓ.ι.ρ★
Débutant
Débutant
Р.н.ι.ℓ.ℓ.ι.ρ★


Messages : 27
Date d'inscription : 14/01/2010

Ti-Pøu★/Phillip Empty
MessageSujet: Re: Ti-Pøu★/Phillip   Ti-Pøu★/Phillip Icon_minitimeJeu 14 Jan - 22:37

non cer bo je connias bien super star et il ma donner CBS je corit mais merci quand meme



Yes sir man ter qui lol
Revenir en haut Aller en bas
• ĸ ε ħ ø ε²4 ¤
Débutant
Débutant



Messages : 47
Date d'inscription : 14/01/2010

Ti-Pøu★/Phillip Empty
MessageSujet: Re: Ti-Pøu★/Phillip   Ti-Pøu★/Phillip Icon_minitimeJeu 14 Jan - 22:38

K-Pi24 ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Р.н.ι.ℓ.ℓ.ι.ρ★
Débutant
Débutant
Р.н.ι.ℓ.ℓ.ι.ρ★


Messages : 27
Date d'inscription : 14/01/2010

Ti-Pøu★/Phillip Empty
MessageSujet: Re: Ti-Pøu★/Phillip   Ti-Pøu★/Phillip Icon_minitimeJeu 14 Jan - 22:38

YES SIR MAN Very Happy Very Happy : D
Revenir en haut Aller en bas
★Superz Starz★
Wayne Gretzky
Wayne Gretzky
★Superz Starz★


Messages : 2218
Date d'inscription : 17/12/2009

Ti-Pøu★/Phillip Empty
MessageSujet: Re: Ti-Pøu★/Phillip   Ti-Pøu★/Phillip Icon_minitimeJeu 14 Jan - 22:39

Bienvenue !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://pehsimulation09.forumsrpg.com
Rangers_Admin
Mikko Koivu
Mikko Koivu
Rangers_Admin


Messages : 504
Date d'inscription : 13/01/2010

Ti-Pøu★/Phillip Empty
MessageSujet: Re: Ti-Pøu★/Phillip   Ti-Pøu★/Phillip Icon_minitimeJeu 14 Jan - 22:45

Ok good
Revenir en haut Aller en bas
Р.н.ι.ℓ.ℓ.ι.ρ★
Débutant
Débutant
Р.н.ι.ℓ.ℓ.ι.ρ★


Messages : 27
Date d'inscription : 14/01/2010

Ti-Pøu★/Phillip Empty
MessageSujet: Re: Ti-Pøu★/Phillip   Ti-Pøu★/Phillip Icon_minitimeJeu 14 Jan - 22:46

Jaimerais aussi postuler pour un post dadministrateur si vous le voulez bien
Revenir en haut Aller en bas
¤Нυg-тнє кιиg¤
Alexander Ovechkin
Alexander Ovechkin
¤Нυg-тнє кιиg¤


Messages : 1438
Date d'inscription : 14/01/2010

Ti-Pøu★/Phillip Empty
MessageSujet: Re: Ti-Pøu★/Phillip   Ti-Pøu★/Phillip Icon_minitimeJeu 14 Jan - 22:49

Yo bienvenue.........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ti-Pøu★/Phillip Empty
MessageSujet: Re: Ti-Pøu★/Phillip   Ti-Pøu★/Phillip Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ti-Pøu★/Phillip
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phillip....!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★PEH Simulation★ :: PEH Center :: ★PEH Center★ :: Inscriptions-
Sauter vers: